jeudi 27 septembre 2012

Kaseya Network Monitor pour 10 appareils!


hello

voici un autre outils de monitoring réseau avec une version gratuite pour 10 devices.


Supervision IIS

Windows Performance Monitor vous permet d'accèder aux principaux indicateurs d'état et mesures de performance de votre serveur Web Microsoft IIS. Vous bénéficiez de l'historique des mesures de performance sous format graphique et pouvez égalemement être alerté en cas de franchissement des seuils et redémarrage des services concernés.

Supervision Ping

Ping Monitor s'appuie sur le protocole ICMP pour appeler les périphériques ciblés à intervalles réguliers et s'assurer de leur état. Les temps de réponses sont enregistrés et affichés sous forme de graphiques dans un tableau de bord personnablisable. Vous êtes alerté si les temps de réponse excèdent le seuil que vous avez défini.

Supervision de routeurs

Bandwith Utilization Monitor est un puissant outil de supervision réseau. Il s'appuie sur le protocole SNMP pour obtenir des mesures de performance du routeur, y compris les mesures telles que l'utilisation totale. Définissez des alertes pour être prévenu en cas de dépassement des seuils fixés.

Supervision Syslog

Syslog Monitor intercepte et analyse les messages syslog émis par une ou plusieurs sources. Vous pouvez définir des alertes portant sur les messages qui contiennent ou excluent certaines chaînes de caractères.

Supervision Performances Vmware

Vmware Performance Monitor vous permet d'exercer une surveillance constante de vos ressources les plus importantes, à savoir, les serveurs ESX hébergeant les applications critiques dont votre entreprise a besoin. Visualisez les niveaux de consommation des paramètres critiques de vos systèmes (mémoire, disque, CPU et traffic réseau) ainsi que ceux des appareils VMware spécifiques tels que les hôtes, les datastores et stockages et virtuels.

Supervision Site Web

Webserver Monitor accède aux pages web interrogées aussi simplement qu'un navigateur web. Les temps de réponse sont enregistrés et affichés sous forme de graphiques. Vous pouvez configurer l'envoi d'alertes au cas où un site ou certaines pages ne seraient pas accessibles.


il y a d'autre outils gratuit (10 devices) sur le site.


c'est par ici


enjoy the network

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire